Des extraits du livre « Plus noir que noir » de Stephen King, disponible depuis hier en librairies, sont proposés dans la presse du moment !
Le nouveau numéro du magazine Lire de mars 2025, vient de débarquer en kiosque et propose un extrait du livre « Plus noir que noir » de Stephen King, sortit officiellement hier en librairie!
Dans ce numéro on y retrouve le début de la nouvelle « Le mauvais rêve de Danny Coughlin » (qui est en passe de devenir un film).
Un autre extrait, cette fois la postface, est proposé dans le Nouvel Observateur.
Avec une petite nuance, car on ne l’a pas remarqué dans le numéro qui vient de sortir ce jour même en kiosque, donc on verra s’il sera imprimé dans le numéro de la semaine prochaine, mais en attendant la postface de « Plus noir que noir » est disponible, gratuitement sur le site du Nouvel Observateur. Gratuitement, sous réserve de créer un compte (gratuit) sur leur site.
La présentation du recueil « Plus noir que noir » de Stephen King :
Un secret, longtemps caché, est à l’origine du talent de deux artistes ; un flash psychique sans précédent bouleverse de manière catastrophique des dizaines d’existences, dont celle de Danny ; un veuf éploré se rend en Floride pour se reposer et reçoit à la place un héritage inattendu, accompagné d’importantes obligations ; un vétéran du Vietnam répond à une offre d’emploi et découvre qu’il existe dans l’univers des coins qu’il ne vaut mieux pas explorer…
Voici quelques-unes des histoires qui vous attendent dans ce formidable recueil de douze nouvelles qui vous plongeront dans les tréfonds les plus sombres de la vie, au sens métaphorique comme au sens propre.
Le talent de King, maître de la nouvelle, demeure sans égal. Chacune de ces histoires recèle son lot de frissons, de joies et de mystères. Chacune dégage un parfum iconique.
Vous aimez le plus noir que noir ? Vous allez être servis.
Pour commander le livre « Plus noir que noir » de Stephen King :
