Pour Halloween, la chaine américaines de cinémas Cinemark a dévoilé une série de boites (seaux) à popcorn inspirées par « Ça » et Chucky !
Ce n’est pas une surprise, mais les américains sont très friands de gourmandises et sucreries au cinéma.
D’ailleurs, Stephen King l’est (ou l’était) également et avait publié un essai dans lequel il partageait son « guide des snacks » au cinéma, et expliquait aimer les bonbons à la menthe et des popcorns arrosés allègrement de beurre (n’hésitez pas à lire notre article à ce sujet).
Or, notamment depuis quelques années, il y a un grand regain d’intérêt aux USA pour des seaux à popcorn à l’effigie de personnages iconiques de cinéma.
S’il existait déjà depuis fort longtemps des seaux autour des Minions, de Scream ou encore de bien d’autres, c’est néanmoins depuis le début d’année on va dire et la sortie du film « Dune 2 » accompagnée d’un seau… un peu… , qui semble avoir véritablement relancé la mode de seaux à popcorn créatifs autour des films.
L’équipe du film « Deadpool et Wolverine » s’en était d’ailleurs amusé en sortant un seau autour de Wolverine.
Pourquoi est-ce que l’on vous en parle?
Parce que la chaine américaine de cinéma Cinemark Theatres vient d’annoncer l’arrivée prochaine de deux nouveaux seaux pour Halloween : ceux-ci étant à l’effigie de Grippe-sou et de Chucky (à l’occasion de la ressortie du film « La fiancée de Chucky »), seront vendus $24.99 dans leurs salles.
Ils proposeront également des verres collectors reprenant les mêmes personnages, cette fois à $15.
Des photos de ces nouveaux objets ci-après, suivies par des photos d’autres seaux à popcorns à l’effigie de Grippe-sou !
Quelques photos de ce seau à pop-corn :
Quelques seaux précédents à popcorn promotionnels lors de la sortie de « ÇA – chapitre 2 » :