Divers

Vous avez des questions ou interrogations sur Stephen King? Contactez-nous

Vous avez des questions, interrogations, incertitudes autour de Stephen King?
Vous souhaitez une relecture pour un de vos articles ou un de vos livres?
Vous cherchez quelqu’un qui connait Stephen King pour une conférence ou un livre?
Vous souhaitez faire authentifier une dédicace avant de dépenser beaucoup d’argent pour en acheter une?
> Contactez-nous

Stephen King Portrait Auteur

Depuis sa création en 1991, le Club Stephen King s’efforce de partager toute l’actualité de Stephen King, ainsi que des dossiers sur son oeuvre, ses livres et ses adaptations.

Vous avez des questions sur Stephen King et ne savez pas où trouver les réponses?
Vous avez besoin d’une relecture pour un article, un livre, un documentaire, une conférence?

N’hésitez pas à parcourir le site du Club Stephen King, mais aussi et surtout à nous contacter puisque le Club Stephen King a été créé pour partager notre passion et aider les fans à trouver les informations qu’ils recherchent.
Et puis, même si nous n’avons pas l’information recherchée, nous ferons notre nécessaire pour essayer de vous la trouver 😉

Bref, contactez-nous

Autres contenus : Divers