Divers

Rejoignez notre communauté des fans de Stephen King sur Facebook

Stephen King Visite Paris

Pendant plus ou près de 20 ans, le site du Club Stephen King possédait son forum, et comme la majorité des forums, celui-ci a déperri, les communautés ayant majoritairement migré vers Facebook.

Le Club Stephen King existe également sur Facebook, mais c’est avant tout une communication de nous vers vous. Elle nous permet de vous présenter et de vous parler de l’actualité de Stephen King, mais la nature de ces communications ne vous amène pas forcément à vous exprimer, si ce n’est en réponse à nos publications.

Or, tout comme nous, vous avez des questions, des remarques, ou des envies quelconques de vous exprimer : que ce soit au sujet de vos lectures, de films, de musique… associés ou non à Stephen King.

Ces dernières années, le forum du Club Stephen King est devenu une coquille morte. Nous allons très vraisemblablement le fermer, mais nous voulions trouver une alternative. Un moyen de VOUS offrir un espace où VOUS pourriez vous exprimer… et non pas forcément en réponse à un des messages sur notre page Facebook du Club Stephen King.

Il existe déjà des pages et groupes Facebook associés à Stephen King, et il nous a donc semblé pertinent de non pas créer un nouvel espace et rediviser encore plus la communauté francophone des fans de Stephen King, mais qu’il était plus judicieux de monter un partenariat avec un groupe sur lequel nous passions, personnellement, d’ores et déjà beaucoup de temps à échanger avec d’autres fans français et francophones de Stephen King

Si vous avez des questions autour de Stephen King, vous pouvez donc bien entendu nous contacter par email ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram)…

… mais si vous souhaitez discuter, intéragir encore plus avec d’autres fans francophones de Stephen King, de rire, et même en rencontrer près de chez vous… on vous recommande fortement de rejoindre  le groupe Facebook très vivant et groupe partenaire :

Club des fans de Stephen King – le ka-tet français

Facebook Groupe Fans Stephenking