Stephen King en conversation avec l’auteur Benjamin Percy

En mai, Stephen King réalisera un concert exceptionnel avec son groupe des Rock Bottom Remainders… mais également une conversation publique avec l’auteur Benjamin Percy au sujet du processus créatif de son livre « L’outsider ».

Stephen King Portrait

En janvier dernier, nous apprenions que les Rock Bottom Remainders, groupe de rock dont fait partie Stephen King, allait se réunir pour un concert exceptionnel en mai, lors d’un nouveau festival littéraire.

Il semblerait que ce ne sera pas le seul événement avec Stephen King durant ce festival puisque l’auteur participera à une conversation publique avec l’écrivain Benjamin Percy. Le sujet de cette rencontre sera d’échanger autour du processus créatif de King pour son roman « L’outsider ».

Si le nom de Benjamin Percy ne vous dit rien, sachez qu’il écrit des comics et des thrillers. Son dernier roman, « Dark Net » a été publié en français aux éditions Super 8 en 2017, et son précédent, Red Moon, fut acclamé  par Stephen King sur twitter. Il avait alors déclaré qu’il s’agissait d’un livre « épique de loup-garou. Je ne peux pas m’arrêter d’y penser ».

La rencontre entre les deux auteurs se déroulera le 11 mai, de 10h à 11h du matin, tandis que le concert aura lieu la veille, le 10 mai 2019.

On espère que le festival enregistre et diffuse l’échange entre les deux auteurs. Ainsi que le concert des Rock Bottom Remainders !

AJOUTER UN COMMENTAIRE : cliquez ici