SALE GOSSE de Stephen King : en film
La nouvelle SALE GOSSE, cadeau exclusif de Stephen King aux fans français et allemands pour les remercier de l’accueil chaleureux lors de son séjour en Europe en novembre 2013, a été optionnée, par le français Laurent Bouzereau et sa société de production, Nedland Media Inc, pour être transformée en film.
Laurent Bouzereau, qui prévoit de réaliser le projet, possède une filmographie riche en documentaires making-off. Par ailleurs, il a également écrit et réalisé le documentaire « UNE NUIT AU CINEMA – LES FILMS D’HORREUR (A NIGHT AT THE MOVIES – THE HORRORS OF STEPHEN KING) » qui fut diffusé sur la chaine TCM (Turner Classic Movies).
Rappelons que SALE GOSSE, portant le titre « BAD LITTLE KID » en version originale, n’est disponible, à ce jour, qu’en français et allemand. Le texte n’a pas non plus été publié dans sa version originale!
Présentation de l’éditeur pour la nouvelle SALE GOSSE :
« Souvenez-vous, ça revient sous les traits d’un enfant… »
Un gamin diabolique qui provoque immanquablement la disparition de vos proches, un sale gosse qui a conduit le comptable George Hallas dans le couloir de la mort. Et qui pourrait bien un jour croiser votre chemin…
Commander : SALE GOSSE, de Stephen King
Source : Hollywood Reporter / Rebecca Ford