La série inspirée de la nouvelle « Les révélations de Becka Paulson » de Stephen King, qui était en préparation depuis plusieurs années, est officiellement abandonnée.

Voici un projet qui avait annoncé il y a quelques années (en 2020) après que les nouveaux films « CA » avaient été un énorme succès, ce qui avait lancé une renaissance des projets d’adaptations de Stephen King. Mais c’est aussi un projet dont on avait oublié l’existence depuis l’annonce.
En effet, en 2020, on avait appris que Warner Bros TV préparait en partenariat avec la chaine CW une adaptation de la nouvelle « Les révélations de Becka Paulson » de Stephen King.
Une nouvelle souvent méconnue, puisqu’initialement elle a été intégrée au récit des « Tommyknockers » puis avait par la suite été publiée, seule, dans une anthologie « 22 histoires de sexe et d’horreur » (1993).
L’histoire de la nouvelle de Stephen King, nous fait faire la connaissance de Rebecca (Becka) Paulson qui s’est accidentellement tiré dans la tête avec un pistolet à clou et qui reçoit des messages d’une photo de Jesus, assise sur son écran de télévision au sujet des infidélités de son mari.
On avait également appris que le projet était porté par la scénariste Maisie Culver (de la série « C’est moi le chef! »), et était produit par Katie Lovejoy (Dead Inside) avec Warner pour CW.
Mais, silence radio depuis. En parallèle, la chaine CW avait été achetée par Nexstar en 2022, qui a rapidement décidé de faire des économies dans les projets… notamment ceux de l’univers du Arrowverse puisant dans l’univers de DC.
Dans tous les cas, la nouvelle de Stephen King avait malgré tout été adaptée sous la forme d’un épisode de la série « The Outer Limits » (Au-delà du réel) diffusé en 1997 et dont voici la bande annonce promotionnelle :
Si vous voulez commander « Les Tommyknockers » de Stephen King

































