Nous suivre sur les réseaux sociaux
Films

CW prépare une nouvelle adaptation des « Révélations de Becka Paulson »

Bloody Disgusting rapporte que, selon Deadline, une nouvelle adaptation de la nouvelle « Les révélations de Becka Paulson » serait en préparation chez Warner Bros TV en partenariat avec la chaine CW. 

 

The Revelations Of Becka Paulson Stephenking Au Dela Du Reel

 

Le site Bloody Disgusting nous apprend que, selon Deadline, la chaine américaine CW aurait lancé un nouveau projet d’adaptations de la nouvelle « Les révélations de Becka Paulson » de Stephen King.

Intitulé « Revelations » et construit pour être un projet d’une heure, cette adaptation serait prévue par la scénariste Maisie Culver (de la série « C’est moi le chef! »), Katie Lovejoy (Dead Inside) qui produisent cette nouvelle version avec Warner Bros TV pour la chaine CW. 

 

N’ayant pas été publiée dans un des recueils de nouvelles de Stephen King, cette histoire est donc relativement méconnue des fans de Stephen King.

 

En effet, elle a été publiée pour la première fois en 1984 dans la revue Rolling Stones, et devait être intégrée au recueil « Brume » (publié en 1985 aux USA), avant d’avoir été coupée sur choix de l’éditeur.

« Les révélations de Becka Paulson » a par la suite été intégrée au récit des Tommyknockers (1987), avant d’être publiée, seule, en 1991 aux USA dans une anthologie du nom « I shudder at your touch ».
En France, cette anthologie a été publiée en 1993, aux éditions Albin Michel sous le titre le recueil « 22 histoires de sexe d’horreur ».

 

Beckpaulson Stephenking

 

L’histoire de la nouvelle de Stephen King, nous fait faire la connaissance de Becka Paulson qui s’est accidentellement tiré dans la tête avec un pistolet à clou et qui reçoit des messages d’une photo de Jesus, assise sur son écran de télévision au sujet des infidélités de son mari.

L’article de Bloody Disgusting / Deadline rapporte qu’après s’être accidentellement tiré dans la tête, Becca Paulson est recrutée par un faux prophète comme étant l’élue pour arrêter l’apocalypse. Pour sauver le monde, Becca doit prouver que notre Terre mérite d’être sauvée, à commencer par sa ville…

 

La nouvelle de Stephen King a précédemment été adaptée en 1997 épisode de la série « Au-delà du réel » dont nous vous proposons de découvrir, ci-dessous, la bande annonce britannique :

 

 

 

 Si vous voulez commander « Les Tommyknockers » de Stephen King  
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

 

 





PARTAGER L'ARTICLE

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous


Partenaires pour vos achats

Publicité

Avantages exclusifs

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

Notre livre (version 2020 !!!)

Calendrier

  1. Sleeping Beauties #4, ENG, comic book

    12 août
  2. Tales from the Darkside : the movie, ENG, bluray zone 1

    25 août
  3. « Stephen King : le roi de l’horreur », FR, émission radio / podcasts à la RTBF

    28 août
  4. The Rap Bottom Remaineder, 1er album de rap de Stephen King

    1 septembre
  5. Anatomie de l’horreur, FR, poche, Le Livre de Poche

    2 septembre

Publicité

Autres contenus : Films

En vente dans notre boutique :