Series

Série « Creepshow » : Shudder commande les scénarios d’une saison 3

Alors que la seconde saison de la nouvelle série n’a pas encore été diffusée (en réalité, le tournage de la saison 2 n’a pas encore été terminé, ayant du être mis en pause au début de la pandémie du coronavirus), nous apprenons que la plateforme Shudder a commandé les scénarios pour une troisième saison !

Creepshow Serie Shudder With Comic Header V2

La pandémie du coronavirus a mis à mal l’industrie cinématographique, en mettant en pause un certain nombre de tournage.

Ainsi, nous avions appris que le tournage de la série « Faces » (inspirée de « Histoire de Lisey ») s’est arrêté à 24 jours de la fin, tandis que le tournage de la série « Le Fléau » lui a été mis en pause à seulement 4 jours de la fin !

Quant à « Creepshow » saison 2, le tournage était aussi en cours quand Greg Nicotero a dévoilé la pause avec une photo d’une grooooosse araignée.

Mais selon Variety, Shudder, la plateforme sur laquelle est diffusée la série « Creepshow » aux USA et dans quelques autres pays, a décidé de prendre les devants pour essayer d’endiguer le retard.
Et pour cela, comme la première saison de la série « Creepshow » avait été un énorme succès pour leur plateforme (explosant tous leurs records d’audience), ils ont décidé de commander les scénarios pour une éventuelle saison 3 de Creepshow.
Alors non, ils n’ont pas encore commandé une saison 3, mais c’est plutot un signe annonciateur d’un renouvellement que de réfléchir à une troisième saison en demandant à recevoir des scénarios.

Craig Engler, le PDG de Shudder, a déclaré dans un communiqué vouloir permettre à l’équipe de la scénario d’avancer autant que possible.
« Bien que la saison 2 soit en pause jusqu’à ce qu’il soit sécurisé de retourner en tournage, nous voulons pouvoir utiliser ce temps afin de travailler sur les scénarios de la sasison 3 afin de permettre à Greg Nicotero et son incroyable équipe d’aller aussi loin que possible ».

Etant donné que la production de Creepshow saison 2 est arrêtée, il est donc très improbable qu’elle arrive fin septembre comme ce fut le cas de la première saison.

En attendant, la série « Creepshow » est disponible en France sur 6Play la plateforme de streaming légal de la chaine M6 et devrait être proposée sur Salto, une plateforme de streaming présentée comme le Netflix français qui devrait sortir d’ici la fin d’année

Si vous voulez tout savoir sur la série « Creepshow », découvrez notre guide de la série et de ses easter eggs

Creepshow Serie 2019 Poster Shudder Stephenking Creepshow Saison2

Autres contenus : Series