Livres

[SORTIE] CARNETS NOIRS de Stephen King

[SORTIE] « CARNETS NOIRS » (Finders Keepers) de Stephen King maintenant disponible chez Albin Michel

[carnets noirs stephenking albin michel]

Les éditions Albin Michel publient ce mercredi 2 mars leur traduction du livre FINDERS KEEPERS de Stephen King, le deuxième tome de la saga MR MERCEDES.

CARNETS NOIRS
Stephen King

Editeur : Albin Michel
Sortie : 2 mars 2016
Pages : 450
ISBN : 978-2-226-31922-7

Présentation de l’éditeur :

En prenant sa retraite, John Rothstein a plongé dans le désespoir les millions de lecteurs des aventures de Jimmy Gold. Rendu fou de rage par la disparition de son héros favori, Morris Bellamy assassine le vieil écrivain pour s’emparer de sa fortune, mais surtout, de ses précieux carnets de notes. Le bonheur dans le crime ? C’est compter sans les mauvais tours du destin… et la perspicacité du détective Bill Hodges.

Après Misery, King renoue avec un de ses thèmes de prédilection : l’obsession d’un fan. Dans ce formidable roman noir où l’on retrouve les protagonistes de Mr. Mercedes (prix Edgar 2015), il rend un superbe hommage au pouvoir de la fiction, capable de susciter chez le lecteur le meilleur… ou le pire.

« Une déclaration d’amour à la lecture et à la littérature américaine… Merveilleux, effrayant, émouvant. » – The Washington Post

Commander le livre CARNETS NOIRS de Stephen King :
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Livres

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE