[SORTIE] DRUNKEN FIREWORKS, de Stephen King, en livre audio
C’est aujourd’hui, mardi 30 juin 2015, que sort DRUNKEN FIREWORKS, une nouvelle inédite de Stephen King au format livre audio, lue par Tim Sample.
« Drunken Fireworks » (Feux d’artifices imbibés), est une nouvelle qui sera incluse en novembre au sommaire du recueil THE BAZAAR OF BAD DREAMS (Le bazar des mauvais rêves) de Stephen King, sous le titre
La présentation officielle de DRUNKEN FIREWORKS de Stephen King :
« A travers ce nouveau tour de force de Stephen King (inédit en version imprimée ou tout autre format), un natif de l’état du Maine raconte comment un feu d’artifice familial annuel s’est transformé en rivalité avec son voisin se trouvant de l’autre côté du lac, provoquant une spirale infernale… avec un résultat explosif ! »
L’histoire présentée par le site officiel de Stephen King :
Alden McCausland et sa mère sont ce qu’ils appèllent des « riches par accident » : grâce à un paiement inattendu d’un contrat d’assurance vie et au gain de tickets équivalents au Millionnaire, Alden et sa maman peuvent passer leurs été au lac Abenaki, à ne rien faire si ce n’est passer les journées à boire dans un chalet de trois pièces aux abords d’une plage.
Ils peuvent apercevoir, de l’autre côté du lac, les « vrais riches » : la famille Massimo et leur camp, un grand manoir blanc avec des chambres d’amis et un terrain de tennis que la maman d’Alden déclare avoir été payé par les gains « mal acquis » de la société Massimo Construction.
Quand les feux d’artifice de week-end va lancer, ce qui sera reconnu dans les années à venir, comme la Course aux Armes du 4 Juillet, il apprendra alors jusqu’où les Massimos sont prêts à aller dans leur rivalité annuelle avec les voisins…
PRECOMMANDER : THE BAZAAR OF BAD DREAMS, par Stephen King :