Divers

Un club écossais de football, mentionné dans un livre de Stephen King, reçoit deux livres dédicacés en cadeaux

En avril, un club de football écossais était surpris de découvrir que leur nom se trouvait dans le dernier livre de Stephen King. Dans « If It Bleeds ».

Mais ils viennent aussi de recevoir 2 livres dédicacés, qu’ils vont vendre aux enchères pour récolter des fonds pour leurs club !

Stephenking Football Ecosse 1 Stephenking Football Ecosse 2

En avril dernier, un club de football écossais (le Buckie Thistle, de la ville de Moray, au Nord de l’Ecosse) a eu une grande surprise en découvrant que leur nom apparaissait dans « If It Bleeds », le dernier livre de Stephen King.

Sans savoir pourquoi.

Nous n’avons toujours pas plus d’explications sur la raison, mais le site de la BBC rapporte qu’ils ont récemment reçu 2 livres dédicacés de Stephen King qu’ils vont, avec l’accord de l’auteur, vendre aux enchères dans le but de récolter des fonds pour leur club de football.

En retour, le club de football a envoyé à Stephen King une écharpe et un maillot de leur équipe, et Stephen King leur a partagé les photos ci-dessus dans lesquelles il les porte !
Le Club a aussi signalé sur Twitter que Stephen King est le bienvenu pour assister à un match, la prochaine fois qu’il passera en Ecosse !