Divers

(Lou Van Hille)

OCTOBRE 1992 – OCTOBRE 1995
TROIS ANS DEJA ! ! !

Tout s’est passé si vite ! Je me souviens encore de la première réunion du CLUB STEPHEN KING comme si elle avait eu lieu hier. J’avoue qu’au commencement, je n’avais pas beaucoup d’espoir quant à la longévité d’un éventuel CLUB STEPHEN KING…. Et bien je me trompais ! D’autres se sont joints à moi pour consolider les bases de notre propre Tour Sombre…
    Au cours de ces trois années, certain(e)s nous ont rejoints, d’autres nous ont quittés (volontairement ou non)… Il y a eu des moments intenses et d’autres beaucoup moins agréables, mais LE CLUB STEPHEN KING est toujours là, débordant de vie et ne désirant que croître et découvrir des Territoires encore inexplorés.
    Le CLUB STEPHEN KING est depuis régi par la loi 1901 et est donc enfin devenu officiel (et prêt à prendre son envol !).
    Ces dernières semaines ont été très importantes pour le CLUB ; il y a d’abord eu la publication de ROSE MADDER, nouveau roman du Maître, ainsi que des nouvelles assez intéressantes. Puis Stephen Spignesi et David Hinchberger ont eu la gentillesse de bien vouloir nous transmettre une multitude d’informations sur King et son Univers.
    Lori Zuccaro, responsable du Stephen King Information Network, aux Etats-Unis, a répondu à notre courrier lui demandant un éventuel rapprochement entre les deux associations… Le sujet est actuellement à l’étude.
    Pour finir, Christophe Hayot s’est récemment rendu dans une  » petite  » ville du Maine que vous connaissez bien : BANGOR ! ! ! Il en a profité pour aller voir de plus près la maison d’un certain Stephen King , ainsi que les lieux qui ont marqué son oeuvre. Un article, dans un prochain numéro du STEVE’S RAG, retracera son séjour dans le Royaume du Maître du Fantastique.
    Bon, je ne vais pas vous retenir plus longtemps ! Tournez vite cette page et suivez le guide ! ! !

Retour Index STEVE’S RAG # 05

Autres contenus : Divers