Steve’s Rag 08 – Edito

Edito # 8

(Stéphanie De Rycke)

Lorsque j’ai vu l’affiche annonçant la réunion d’information du Club Stephen King, je me suis dit que je ne devais pas rater cela. Ou plus exactement que je ne pouvais pas rater cela. Je ne savais pas à quoi m’attendre, alors j’ai été agréablement surprise en constatant que ce n’était pas un fan club adorant le culte de Stephen King, mais un club se proposant d’étudier son oeuvre.
        A croire que la curiosité n’est pas un si mauvais défaut que ça, car c’est elle qui m’a poussé à m’inscrire, afin de m’enfoncer encore un peu plus dans ce monde à part.
        En effet, depuis plusieurs années déjà, je suis entré dans l’Univers de Stephen King. Le mien est maintenant peuplé de rêves et de cauchemars !
        Certains qualifient ce genre de livres de littérature macabre, quand ils daignent lui donner le nom de littérature. Personnellement, je considère ces monstruosités comme ma part des ténèbres.
        En résumé (car il parait que j’ai tendance à beaucoup parler !), je voulais juste dire que je suis contente d’avoir rencontré des personnes qui partagent ma passion pour Stephen King, et qui ne me regardent pas comme une folle quand je dis que j’aime ce genre de livres (pourtant je sais qu’il y en a certains qui se posent des questions !)
        Cette fois je vous laisse. Mais n’oubliez jamais que tout, ABSOLUMENT TOUT, peut arriver dans le monde du King !

COMMENTER avec FACEBOOK :