Steve’s Rag 12 – Un dernier pour la route

Un Dernier pour la Route # 12

(Lou Van Hille)

Et Demain ?

Je suis assis devant cette Machine Divine à traitement de textes et les pensées se bousculent à une vitesse incroyable dans ma pauvre petite tête… Je regarde vers hier et je n’arrive pas encore à croire que nous avons déjà fait tout ce chemin ensemble… Je me souviens encore de ces petites réunions estudiantines où nous parlions de Stephen King et de son oeuvre autour d’un café… Je me souviens de ce premier numéro du Steve’s Rag, quand nous ne savions pas encore si nous réaliserions un autre exemplaire… Je me souviens aussi de tout ceux qui se sont éloignés petit à petit, et la nostalgie m’envahit… Mais je pense aussi à tous ceux qui sont arrivés et parcourent cette longue marche à nos côtés… Je pense aussi à demain. Le Club Stephen King Lille a grandi si vite qu’il devient assez difficile d’anticiper le future. Que nous apportera 1997 ? Très bonne question !!! Du côté de Stephen King, nous aurons la chance de découvrir enfin Wizard And Glass. Du côté du Club Stephen King Lille, nous reviendrons faire un petit tour dans le Maine ! Captain Trips nous a, en effet, apporté beaucoup plus que ce que nous pensions et deux numéros du magasine n’ont pas suffi pour tout résumer… Nous retrouverons très régulièrement Bill Knispel et Burton Hatlen… Deux numéros spéciaux sont déjà prévus : Une troisième (et dernière !!!) version de En Attendant Wizard And Glass, revue et corrigée, ainsi qu’un numéro spécial Bibliographie (très complète !!!) réalisé par Alain Sprauel…. Mais maintenant, Noël approche et je crois bien que toute notre équipe a besoin d’un peu de repos. Je vous souhaite donc, au nom de tous les membres de l’équipe rédactionnelle, des très bonnes fêtes de fin d’années et nos meilleurs vœux pour 1997.

Villeneuve d’Ascq, le 04 Décembre 1996.

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous