Steve’s Rag 13 – Edito

Edito # 13

(Lou Van Hille)

UNE ANNEE DIFFICILE !

Avant tout, permettez moi de vous souhaiter (avec beaucoup de retard !!!) une très bonne et heureuse année 1997. Puisse t’elle vous apporter tous les Rêves et Cauchemars disponibles en ce monde et dans tous les autres !
    Cette nouvelle année commence difficilement pour l’équipe rédactionnelle du Steve’s Rag. Comme vous le savez probablement, le Club Stephen King Lille ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui s’il n’avait pas l’aide et le soutien du département d’Anglais de l’Université de Lille III (Encore merci à tout l’U.F.R. Angellier !!!). Ce dernier mois le département des Anglicistes a souffert d’un mouvement de grève, ce qui a évidemment affecté la publication de ce numéro du Steve’s Rag, mais aussi des numéros à venir… Il nous a fallu prendre quelques mesures d’urgence, qui nous l’espérons satisferont tout le monde.

Comme vous le savez peut-être, le quota de diffusion du Steve’s Rag est supposé être de un numéro tous les deux mois (soit 6 numéros par an) et deux hors-série annuel… Il nous paraît évident que le rythme de diffusion du magazine sera forcément altéré pour cette année… Dans le meilleur des cas, nous ne pourrions atteindre que difficilement un quota de cinq numéros pour 1997… Par contre, quatre numéros hors-série peuvent être près pour cette même année (y compris le numéro spécial King Politique diffusé en Janvier 1997). Afin de garder une diffusion de huit numéros annuels, les publications du Steve’s Rag seront les suivantes :

Janvier 1997 : Hors-Série 3 : King Politique
Janvier-Février-Mars 1997 : Numéro 13 (Volume III-1)
Avril 1997 : Hors-Série 4 : En Attendant Wizard and Glass : Final !
Avril-Mai-Juin 1997 : Numéro 14 (Volume III-2)
Juillet-Août-Septembre 1997 : Numéro 15 (Volume III-3)
Octobre 1997 : Hors-Série 5 : Bibliographie King-ienne
Octobre-Novembre-Décembre 1997 : Numéro 16 (Volume III-4)
Décembre 1997 : Hors-Série 6… SURPRISE !!!

Ce présent numéro (déjà le treizième !) est principalement consacré à DESPERATION et THE REGULATORS, avec deux études réalisées par Roland Ernould. Nous espérons que vous prendrez plaisir à le lire !
    Sur ce, je vous laisse vous replonger dans l’univers King-ien,

A très bientôt,

Villeneuve d’Ascq, le 05 Février 1997

P.S. : Encore mille excuses pour le retard pour la diffusion de ce numéro.

Autres contenus : Divers