Steve’s Rag 16 – Un dernier pour la route

Un Dernier pour la Route # 16

(Lou Van Hille)

5 ANS !!!

Et oui, le Club Stephen King Lille fête son cinquième anniversaire !!! Comme le temps  passe !!! Le STEVE’S RAG, quant à lui, avance lentement vers ses quatre ans (en Février prochain). Tout cela ne nous rajeunit pas !!! Nous prenons cependant toujours autant de plaisir à lire les histoires de Stephen King, et à publier ce petit magazine… Et nous espérons que cela durera encore un bon nombre d’années !!!

Au sommaire du prochain numéro, vous devriez (sauf imprévus, ce qui est assez fréquent à l’UFR Angellier) retrouver Bill Knispel et sa rubrique d’œuvres rares, un essai de Burton Hatlen, Stephen King en chanson, Aaron Wolfe, les problèmes de la traduction des œuvres de King… Et beaucoup d’autres choses !

D’ici là, je ne peux que vous conseiller de commander WIZARD AND GLASS (si vous avez la chance de pouvoir lire en Anglais) et de dévorer ce nouveau chapitre de cette saga qui nous intrigue tant. Si vous n’êtes pas Anglophones, il y a toujours ROSE MADDER qui devrait faire son apparition dans peu de temps…

A Bientôt,

Lille, le 11 Septembre 1997.

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Divers

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE