Steve’s Rag 19 – Un dernier pour la route

Un Dernier Pour la Route # 19

(Caroline Guichet)

Avant de conclure ce dix-neuvième numéro du Steve’Rag nous aimerions vous faire part d’un courrier de dernière minute. En effet nous venons de recevoir une lettre de Mr. Serge Simplex de Lyon qui travaille pour Le Cinéma Opéra, Le Cinéma et ainsi que pour un fanzine de cinéma : La Berlue.

La revue Le Cinéma envisage de faire un festival sur Stephen King. A cette occasion un numéro spécial de La Berlue sur Stephen King devrait être publié. Ici vient le-point-qui-est-la-cause-de-la-raison-du-but-du-courrier-en-question-reçu, qui est que VOUS ,ô lecteurs assidus, êtes invités à participer à ce numéro spécial de La Berlue en envoyant vos articles sur King on ze screen (voire on ze tivi). Comme le dit si bien notre cher Serge: ” Vous pouvez nous parler de la B.O. des films. Vous pouvez nous faire un portrait récapitulatif de Stephen King, une biofilmographie, etc ,etc. “. Les films au programme sont: Dead Zone, Simetierre, Cujo, Shining, Misery, Dolores Claiborne, Carrie, Stand By Me, Christine. Il est bien entendu que toute personne qui sera publiée recevra gratuitement un exemplaire de La Berlue.

Si vous êtes intéressés pour envoyer des articles, ou si vous voulez plus de renseignements sur La Berlue, vous pouvez écrire à:

Mr. Serge Simplex

13, rue du Professeur Weill

69006 LYON

ou écrire directement au fanzine:

La Berlue

13, rue Gérard Philippe

69500 BRON

Je profite aussi de l’occasion pour signaler à tout le monde que le club est prêt à participer, aider ou faire de la pub pour ce genre de manifestations. Alors si vous avez connaissance de ce genre d’initiatives, n’hésitez pas à nous en faire part.

Merci à tous et à bientôt.

Lille, le 16/11/98

P.S.: Mr Yves Sarda vient de terminer la traduction de ” Little Sisters of Eluria ” qui sera publiée aux Editions J’Ai LU courant 1999 sous le titre ” Les Petites Sœurs d’Elurie “.

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Divers

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE