EDITO # 23
(Lou Van Hille)
- Bonjour à tous le monde en ces temps de vacances…
- J’aimerais commencer ce nouveau numéro de notre magazine par un petit message peu agréable… Certains de nos auteurs ont pu remarquer que leurs textes ont été « empruntés » de notre site pour diverses fins, et cela sans leurs accords (voir même sans mention de leurs noms !). Nous vous rappelons que tous les articles disponibles sur ce site (aussi bien ceux de notre magazine STEVE’S RAG que les autres) sont sous COPYRIGHT et ne peuvent servir qu’à un usage privé. Nous vous serions donc reconnaissants de ne pas les réutiliser à votre propre compte (aussi bien partiellement que dans leur intégralité) sans l’autorisation des auteurs concernés. Nous vous remercions pour votre compréhension.
L’année 2000 est une année riche en rebondissement Kingiens… Cela avait commencé très fort avec l’arrivée de RIDING THE BULLET sur Internet… Puis, ce fut au tour du non moins célèbre THE PLANT… Côté traductions, DEUX nouveaux romans pour la France : LA PETITE FILLE QUI AIMAIT TOM GORDON et HEARTS IN ATLANTIS (prévu pour la fin de l’année)… La liste des romans à venir s’agrandit de jour en jour, de quoi nous prévoir de longues et belles années ! Le petit et le grand écran n’échappent pas à la règle eux non plus et les projets se font de plus en plus nombreux… La télévision française a enfin eu la chance de diffuser la série télévisée SHINING…
Bien entendu, chaque pièce à son revers, et ces bonnes nouvelles ne viennent pas seules… Le calendrier de monsieur King s’est évidemment alourdi de ce fait et les romans que nous attendions tous (dont THE DARK TOWER V) s’en retrouvent repoussés… Il faut donc s’armer de patience et se réjouir de ce que nous avons déjà…
Bonnes lectures et à bientôt.
- Lou Van Hille
- Lille, le 06 Août 2000