Divers

Steve’s Rag 27 – Edito

EDITO # 27

(Lou Van Hille)

2003 sera-t-elle une pale copie de 2002 ou sera-t-elle effectivement un nouveau départ ? Toutes les petites misères de cette fin d’année 2002 semblent se dissiper les unes après les autres… Finie la destruction, finies les ruptures, bonjour la (re-)construction.

King a déclaré en ce début d’année que sa retraite annoncée ne serait que relative et qu’il pourrait toujours y avoir un nouvel ouvrage de temps en temps… Un terme à une carrière commercial n’est donc pas synonyme de terme à une carrière entière.

Ca, c’était la première grande bonne nouvelle… Ensuite, il y a la renaissance du Club. Grâce à de nouvelles âmes plus volontaires que jamais, le nouveau Forum du Club (réalisé par Alex Web Show – encore un grand merci pour ce superbe travail) a repris du poil de la bête et la liste des membres s’agrandit de jours en jours… C’est par le biais de ce forum que de nouveau projet sont nés tels que la création d’un site CMS, clone ou frère – selon les goûts – du Club Stephen King Lille. Ce nouveau site, baptisé Club Stephen King France ouvrira de nouvelles portes qui restaient jusqu’à lors closes pour le Club. C’est avec la naissance de ce projet qu’un nouveau staff, pour gérer le Club, est venue se mettre en place. Le lien principal qui unira le CSK Lille et le CSK France sera le STEVE’S RAG qui se voit attribué une nouvelle jeunesse. De nouveaux rédacteurs, de nouveaux traducteurs… Tout ce qu’il faut pour remettre ce bon vieux RAG sur le rails.

2003 s’annonce prolifique et constructive… Espérons seulement que 2003 réussira là où 2002 à échoué…

Lille

15 Avril 2003