Livres

The Outsider : découvrez la bande annonce britannique

Alors que la sortie en version originale  du livre THE OUTSIDER est prévue pour la semaine prochaine,  le 22 mai (journée durant laquelle Stephen King recevra un nouveau prix littéraire, le PEN America le récompensant pour sa contribution à la littérature américaine), l’éditeur américain Scribner  vient de partager une bande annonce pour le livre.

L’histoire de THE OUTSIDER de Stephen King :

Un crime indescriptible. Une enquête déconcertante. A l’heure où la marque King n’a jamais été plus populaire, il nous livre une de ses histoires les plus troublantes et les plus fascinantes.

Un jeune garçon de 11 ans dont le corps a été mutilé est trouvé dans le parc d’une ville. Les témoins occulaires et les empreintes digitales pointent sans ambiguité vers un des citoyens les plus appréciés de la ville. Il s’agit de Terry Maitland, l’entraineur de la jeune équipe de baseball, professeur d’anglais, mari et père de deux filles. Le détective Ralph Anderson dont le fils a par le passé été un de ceux entrainé par Maitland, ordonne rapidement une arrestation très publique.

Maitland a un alibi, mais Anderson et le procureur de la république ajoutent dès que possible des preuves d’ADN aux empreintes et aux témoignages. Leur résolution de l’enquête semble incassable.

Alors que l’investigation continue et que d’horribles réponses commencent à voir le jour, l’histoire captivante de Stephen King passe à la vitesse supérieure, générant une tension très élevée et un suspense presque insupportable. Terry Maitland semble être un type bien, mais cache t’il son jeu? Quand la réponse arrive, elle vous choquera comme seul Stephen King peut le faire.

Si vous souhaitez commander le livre (en version originale) :

Acheter sur amazon Acheter sur fnac

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous