Nous suivre sur les réseaux sociaux
Livres

THE OUTSIDER : la couverture américaine dévoilée !

THE OUTSIDER (littéralement : L’ETRANGER) : une glaçante couverture américaine est dévoilée !

 

Couverture de la version américaine par Scribner
 

Stephen King l’avait annoncé ce matin sur twitter : la couverture de THE OUTSIDER (littéralement L’ETRANGER), son prochain roman a paraitre le 22 mai allait être dévoilée très prochainement par Entertainment Weekly.

Et la voici : une couverture glaçante, et qui positionne le lecteur à la place d’une victime d’un tueur en série, nous vous redonnons notre traduction d’une des présenttions officielles du livre :

 

THE OUTSIDER de Stephen King : 
 
Un garçon de 11 ans est trouvé dans le parc d’une ville, sauvagement attaqué et assassiné. Les empreintes digitales (et plus tard son ADN) mettent indéniablement en évidence Terry Maitland, l’entraineur de baseball le plus populaire de la ville, un homme à la réputation irréprochable, marié avec deux filles. Le détective Ralph Anderson, dont le fils fut entrainé par Maitland, ordonne son arrestation publique et immédiate. 
Il est jeté en prison malgré le fait qu’il clame son innocence. Maitland détient pourtant un alibi en béton et des enregistrements qui prouvent qu’il était dans une autre ville lorsque le crime a été commis. Mais cela ne le sauve pas davantage…
 
 
King construit une histoire à haute vitesse, une course contre la montre afin de découvrir l’identité du terrifiant meurtrier qui a éparpillé des victimes (et des ‘bourreaux’) à travers le pays, et qui est en route vers son prochain passage à l’acte.
 
Le suspense psychologique de King est des plus captivants dans cette histoire extraordinairement dramatique et sinistre. Il pique à vif sur l’expérience d’être accusé à tort et les conséquences pour les accusés, l’épouse, les enfants ; les soupçons des amis y compris les plus loyaux, et l’impossibilité d’être innocenté une bonne fois pour toute (si vous avez la chance de vous en tirer vivant). Il est aussi maitre dans sa capacité à nous démontrer que les démons supernaturels ressemblent étonnamment à des êtres humains faisant de monstrueuses actions…
 
 
MAJ du 19 janvier :
Au passage, nous avons appris que c’est bien dans ce roman que nous retrouverons Holly, de la trilogie MR MERCEDES.
 
Si vous souhaiter précommander le livre THE OUTSIDER de Stephen King :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

 





PARTAGER L'ARTICLE
AJOUTER UN COMMENTAIRE :

Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. Le signal, de Maxime Chattam

    24 octobre
  2. Elevation, roman, version originale

    30 octobre
  3. Stephen King – American Master : A Creepy Corpus of Facts About Stephen King & His Work

    30 octobre
  4. L’encyclopédie du savoir relatif et absolu (2018), de Bernard Werber

    31 octobre
  5. Mad Movies – hors serie – Shining (réédition collector)

    12 décembre

Publicité

Autres contenus : Livres