Films

Le film « The Mist » sort dans une nouvelle édition 4k ultra HD + bluray

Début octobre, une nouvelle édition collector du film « The Mist » sortira aux USA… et comportera notamment la version N&B du film !

Themist Edition Collector 2023 Bluray Us

Le film « The Mist » (inspiré de la novella « Brume » de Stephen King), réalisé par Frank Darabont va ressortir… aux USA !

En effet, l’éditeur de film Lionsgate a dévoilé l’arrivée d’une nouvelle édition collector de « 4 disques » du film, pour le 3 octobre 2023.
Cette nouvelle édition proposera le film en combo 4K ultra HD + bluray + version digitale.
Le film sera également proposé dans la version Noir et Blanc qui correspond à une vision désirée du réalisateur pour jouer davantage sur les effets de suggestions comme les anciens films d’horreur, et sera accopagné de plus de 2h de bonus.

Sur le groupe facebook du « Club des fans de Stephen King », Arnaud nous a signalé que cette version contient à la fois une piste audio française et de la VOSTFR!
Pour être précis : « VF canadienne sur le bluray uniquement, et VOSTFR sur le 4K, sans VF »
De plus, selon ses propos, le bluray n’est pas zoné et les 4k ne le sont jamais… donc cette version semble parfaitement compatible avec les players européens !

Cette version étant américaine, si vous voulez la commander il faudra passer par Amazon US (ou import Fnac):
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

La bande annonce :

Autres contenus : Films