Films

Le film « Le croque-mitaine » sort fin aout en VOD, et octobre en DVD/Bluray

Le film « Le croque-mitaine » (The Boogeyman) arrive fin aout en VOD, puis en octobre sous la forme de DVD et Bluray !

Theboogeyman Croque Mitaine Stephenking Bluray

Le film « Le croque-mitaine » (The Boogeyman)  finit par son parcours au cinéma, et après avoir généré 67 millions de dollars au box office mondial, arrive bientôt dans votre salon !

« Le croque-mitaine » sort le 29 aout en VOD et le 10 octobre en DVD/Bluray (aux USA)

S’il s’agit des dates américaines de sorties, qui sont susceptibles d’être différentes pour la France (on vous tient bien entendu au courant), on apprend que le film « Le croque-mitaine » (The Boogeyman) sortira le 29 aout en VOD, puis le 10 octobre 2023 en DVD et Bluray. Aux USA donc.
Parmi les bonus de ces versions physiques, se trouveront des scènes coupées et une featurette avec l’équipe du casting et du film.

Pour le moment nous n’avons pas encore trouvé de liens de précommandes, mais on mettra à jour cet article lorsque ce sera le cas.

Theboogeyman Nouveau Poster Et Bandeannonce

Autres contenus : Films