[VENTE] Steve’s Rag : fanzine autour de Stephen King

Steves Rags Title

Si vous ne le saviez pas, le Club Stephen King a initialement été créé en 1992 à Lille, sous le nom du Club Stephen King Lille.

A l’époque, il s’agissait d’un regroupement à l’université de Lille, qui fut proposé d’un fanzine, nommé STEVE’S RAG, et tiré à environ 100 exemplaires.

Ces fanzines sont très rares, et si nous vous en parlons aujourd’hui, c’est justement parce que quelques exemplaires sont disponibles en vente sur ebay au prix de 20€ l’unité.

Si vous souhaitez en découvrir plus sur ces fanzines (diffusés de 1994 à 1999) et vous pouvez lire les sommaires et pendants en ligne sur notre page dédiée aux STEVE’S RAGS.
En parallèle, vous pouvez aussi visiter notre page autour des livres sur Stephen King, en français et ou anglais.

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Divers

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE