Interviews

[VIDEO] Stephen King évoque les origines de The Outsider

Cbs Stephen King The Outsider

Suite à la sortie ce mardi du livre THE OUTSIDER en version originale, Stephen King réalise quelques interviews promotionnelles. Hier l’auteur rencontrait l’équipe de CBS News, et aujourd’hui l’écrivain participera à l’émission The Late Show avec Stephen Colbert.

Dans son passage avec CBS, Stephen King est interrogé sur les origines du roman (notamment inspirée par la nouvelle « William Willson » d’Edgar Alan Poe), la manière dont il commence ses journées, ainsi que son process créatif.

Si vous voulez voir l’interview de Stephen King

Quelques photos de Stephen King dédicaçant les exemplaires des journalistes

L’histoire de THE OUTSIDER de Stephen King :

Un jeune garçon de 11 ans dont le corps a été mutilé est trouvé dans le parc d’une ville. Les témoins occulaires et les empreintes digitales pointent sans ambiguité vers un des citoyens les plus appréciés de la ville. Il s’agit de Terry Maitland, l’entraineur de la jeune équipe de baseball, professeur d’anglais, mari et père de deux filles. Le détective Ralph Anderson dont le fils a par le passé été un de ceux entrainé par Maitland, ordonne rapidement une arrestation très publique.
Maitland a un alibi, mais Anderson et le procureur de la république ajoutent dès que possible des preuves d’ADN aux empreintes et aux témoignages. Leur résolution de l’enquête semble incassable.
Alors que l’investigation continue et que d’horribles réponses commencent à voir le jour, l’histoire captivante de Stephen King passe à la vitesse supérieure, générant une tension très élevée et un suspense presque insupportable. Terry Maitland semble être un type bien, mais cache t’il son jeu? Quand la réponse arrive, elle vous choquera comme seul Stephen King peut le faire.

Un crime indescriptible. Une enquête déconcertante. A l’heure où la marque King n’a jamais été plus populaire, il nous livre une de ses histoires les plus troublantes et les plus fascinantes.

Pour commander le livre THE OUTSIDER de Stephen King :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

AJOUTER UN COMMENTAIRE :