Divers

Votez pour Stephen King aux Goodreads Choice Awards

[gooreads choice awards 2013]

[Doctor Sleep, cover, US, Scribner, Stephen King - Photo] [joyland Stephen King - hard case crime, juin 2013 american vampire 1 - panini - stephen king

(Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir)

Goodreads est devenu en l’espace de quelques années, une référence dans le monde du livre, à tel point qu’il fut racheté il y a quelques mois par Amazon.

Goodreads est un réseau social autour de l’univers des livres, où chacun partage son avis sur les livres. Le CLUB STEPHEN KING est présent sur Goodreads (n’hésitez pas à nous ajouter), tout comme sur l’équivalent francophone : Babelio.

Mais l’objet de cette actualité n’est pas de parler de notre présence sur ces réseaux sociaux, mais au contraire de mentionner que chaque année ont lieu les « Goodreads Choice Awards » récompensant les livres les plus appréciés par les internautes.

Concernant les Goodreads Choice Awards 2013, Stephen King est présent dans plusieurs rubriques !
>>> DOCTEUR SLEEP est nominé dans la catégorie HORREUR (face, notamment, à NOS4A2 de son fils, Joe – Hill’)
>>> JOYLAND dans la catégorie « Mystères & Thrillers »
>>> AMERICAN VAMPIRE (tome 5. La 1e saga fut co-écrite par Stephen King), dans la rubrique « BDs & romans graphiques »

A savoir, que LA CLE DES VENTS (THE WIND THROUGH THE KEYHOLE) avait remporté le prix Goodreads Choice Awards 2012 dans la catégorie « Fantasy ».

Je ne vous invite pas à forcément voter pour Stephen King, mais je vous invite à voter pour les livres que vous avez le plus apprécier… et à nous ajouter sur Goodreads & Babelio pour nous suivre.

>>>> Le Club Stephen King, sur Goodreads
>>>> Le Club Stephen King, sur Babelio