Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Series

La série « Welcome to Derry » (préquelle aux films « Ça ») prendra le temps d’explorer les personnages… et fera peur !

Selon un des réalisateurs impliqués sur le projet, la série « Welcome to Derry » (préquelle à « Ça ») prendra le temps d’explorer les personnages… tout en prenant bien soin de faire peur !

Welcometoderry Fanmade Poster Hbomax Stephenking Ca
(Poster de fan pour « Welcome to Derry », ce n’est pas un poster officiel)

 

La série « Welcome to Derry », préquelle aux nouveaux films « Ca Chapitre 1 et 2 », est très fortement attendue par les fans de Stephen King. 

 

Peu d’informations sont connues pour le moment, au-delà de quelques photos du tournage et le synopsis de la série,  et de ce fait, on ne sait même pas si Grippe-sou fera partie de la série. Ou du moins, si son incarnation sous la forme de clown fera intégralement partie de la série dont l’histoire doit mener aux films.

 

Mais le site Screenrant a récemment interviewé le réalisateur Emmanuel Osei-Kuffour Jr, impliqué dans le projet, à l’occasion de la sortie de la série « Shogun » dont il a réalisé un épisode. Et l’occasion était donc trop belle pour le journaliste pour ne pas essayer de grapiller des informations sur la série « Welcome to Derry ».

Ainsi, s’il n’a pas pu dévoiler beaucoup de choses, il a quand même préciser que la série diffèrera pas mal du ton des films, puisqu’elle sera plus focalisée sur les personnages, puisque le format d’une série permet d’explorer davantage les émotions et les personnages, mais sans pour autant sacrifier les moments de terreur : 

« Je ne peux pas vraiment en parler. Mais je dirai que c’est une série télévisée. Donc on en apprend plus sur les personnages, c’est beaucoup focalisé sur les personnages. J’ai apprécié préparer cette série, et je pense que son public auront aussi peur qu’ils l’étaient avec les deux films, et que la patte d’Andy Muschietti se retrouve tout au long de la série.
Donc je pense que les gens seront excités par la série. (Mike Flanagan et Andy Muschietti) sont très similaires. Andy comme Mike sont des grands fans d’horreur, et ils sont très portés sur les émotions et les personnages.

C’est vraiment difficile d’en dire plus sans parler de la série, donc j’aimerai être en mesure d’en parler davantage. Quand les épisodes seront tournés, je suis certain que j’aurai l’opportunité d’y repenser. Mais oui, j’adore la série. Mon expérience sur cette série a été incroyablement profonde et enrichissante, et j’ai été en mesure de capturer une palette diversifiée d’émotions et de genre avec cette série.

Donc pour moi, chaque série sur laquelle je travaillerai dans le futur, je devrai trouver une manière de trouver une variété d’émotions, (quelque que soit le genre, ndlr), que ce soit une série d’aventures comme avec Shogun, ou une série d’horreur comme « Welcome to Derry » ou « The Midnight Club » (de Mike Flanangan, justement, ndlr) ou même « The Recruit ». J’ai été très chanceux jusqu’à présent d’avoir l’opportunité de continuer à raconter des des histoires très nuancées et chargées d’émotions, des séries de genre focalisées sur des personnages, et j’espère être en mesure de continuer à le faire ».

 

 

En attendant d’en savoir plus, n’hésitez pas à (re)découvrir des photos du tournage de la série « Welcome to Derry » qui ont fuité sur les  réseaux sociaux… 

 

Pour commander « CA » (Chapitres 1 et 2) dans un nouveau coffret bluray 4k ultra HD
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

 

 

Welcometoderry
Welcome To Derry Pennywise Serie
(Visuels non officiels, créés par des fans)

 





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Series

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"