Stephen King à vendre

Le premier autographe signé par Stephen King

Le premier autographe signé par Stephen King

En début de semaine, lors du festival du livre de Savannah, Stephen King, lors de cet événement public a échangé sur scène sur plusieurs éléments : DR SLEEP (Shining 2) dont il a lu le premier chapitre et donné davantage d'informations sur la suite de Shining, 11/22/63 avec le problème des voyages dans le temps, et également le premier autographe qu'il a signé.

Il a déclaré qu'il avait participé à une tournée de dédicace dans le but de promouvoir son premier roman, CARRIE. Il avait donc participé à une émission de TV matinale (AM Pittsburgh).
Stephen King a alors raconté que le soir même, alors qu'il était dans un beau restaurant, il se sentait nostalgique de sa ville, mais surtout, il souffrait d'un problème pire : un malaise intestinal qui le força à se rendre dans les toilettes.
C'était un restaurant dont les toilettes avait une personne dédiée pour s'en occuper, et Stephen King se rappelle de cette personne comme un homme semblant avoir 108 ans.
Malgré qu'il y ait une personne dédiées aux toilettes, il y avait quelque chose qui manquait : une porte !
Alors que Stephen King s'assit sur le siège, il voit alors l'homme se rapprocher avec un crayon et un morceau de papier.

Il lui dit alors : "Vous êtes Stephen King, n'est ce pas? Je vous ai vu sur AM Pittsburgh. Est ce que je peux avoir votre autographe?"

Stephen King signa donc son premier autographe, assis sur les toilettes.

Dernière modification : 25/02/2012 × 15:20
Date de création : 25/02/2012 × 15:15

13-12-2017

LA TOUR SOMBRE