Stephen King à vendre
Ne RATEZ PLUS une actualité de STEPHEN KING :   Club Stephen King sur FacebookClub Stephen King sur Twitter

Stephen King publie un appel pour payer plus d'impots

Stephen King publie un appel pour payer plus d'impots

Stephen King s'était retrouvé dans les médias il y a environ 1 an, lorsqu'en Floride et lors d'un événement politique publique, Stephen King avait déclaré ne pas comprendre qu'il payait moins d'impots ( en pourcentage) que de nombreux américains.

Il supportait alors le projet de loi de Warren Buffet, du nom d'un milliardaire, qui appelait le gouvernement américain à davantage taxé les "super riches" comme lui.

Stephen King vient de publier un essai, sur le site de The Daily Beast, dans lequel il réitère son appel.
Lire l'essai : "Tax me, for Fuck sake!"

PS : Talk Stephen King nous apprenait cette semaine que la fondation de Stephen King venait de faire un don pour nourrir 100 000 enfants souffrant de famine dans le monde.