Divers

10 ans du Fan club Néerlandais de Stephen King : 10 ans, et édition limitée de LA LIGNE VERTE

[stephenking fan club neerlandais]

A l’occasion des 10 ans du Fan Club Néerlandais de Stephen King, ceux-ci organisent, comme chaque année, un rassemblement des fans néerlandais de Stephen King.
A l’occasion de la rencontre de cette année (10 novembre), le Fan Club proposera une édition limitée à 100 exemplaires du livre LA LIGNE VERTE, comprenant une illustration inédite de Mark Geyer.

Il y aura une limitation à 1 exemplaire par personne.
Prix de vente du livre : 19,99€
Frais d’entrée à l’événement : 5€

A savoir : il y aura également une lotterie avec, parmi les lots, des manuscrits Scribner à gagner concernant : 11/22/63, LA CLE DES VENTS

Autres contenus : Divers