Les éditions Cemetery Dance viennent d’annoncer une nouvelle édition limitée de la nouvelle « The Man In the Black Suit » (L’homme au costume noir) de Stephen King… publiée dans « Tout est Fatal » !
Voici une nouvelle édition qui va sans doute diviser les fans et collectionneurs anglophones : à l’instar des éditeurs (anglophones comme francophone, avec Albin Michel Jeunesse) qui ont publié des nouvelles ou novellas de Stephen King en livre, les éditions Cemetery Dance viennent d’annoncer la publication en livret d’une nouvelle.
Cette fois il s’agit de « The Man in the Black Suit » (L’homme au costume noir), publiée dans le recueil « Tout est fatal » qu’ils proposent sous la forme d’un livret.
La nouvelle de Stephen King, qui fait une dizaine / quinzaine de pages, est proposée ici dans un livret portant une couverture de Glen Chadbourne et 5 illustrations intérieures de Mark Edward Geyer, qui avait notamment illustré des éditions limitées précédentes de « The Green Mile » (« La Ligne Verte »).
Le livret est proposé en 3 états, avec une date de disponibilité inconnue :
– une édition lettrée en 52 exemplaires, vendus à $750 incluant plusieurs illustrations originales de Glen Chadbourne : exemplaires tous vendus
– une édition limitée à 1000 exemplaires (vendus à $100) avec une reliure rigide
– une édition limitée à 2000 exemplaires (vendus $25) avec couverture souple
A SAVOIR CONCERNANT CEMETERY DANCE :
En toute transparence, il faut savoir que Cemetery Dance est un éditeur reconnu pour leurs éditions de qualité, mais également connu chez les collectionneurs comme étant un éditeur avec de grands délais.
Ainsi, ils ont de nombreux bien en retard, certains titres pour lesquels ils avaient pris des précommandes il y a 5 voir 10 ans.
Il se peut donc que les livres que vous commandez chez eux arrivent chez vous dans 1 ans, 5 ans, 10 ans, ou jamais.
Achetez en connaissance de cause, mais sachez, à leur avantage, que, jusqu’à présent, ils ont toujours accepté l’annulation de précommandes et remboursé les acheteurs, sans poser de questions.
Photo digitale d’une représentation du livret : susceptible de ne pas correspondre au livre final :

































