Produits dérivés

Bobblehead de Stephen King en Red Sox, avec Lowell Spinners

Stephen King est un que grand fan de baseball et en particulier de l’équipe des Boston Red Sox.  Il a d’ailleurs écrit plusieurs livres et nouvelles avec son ami Stewart O’Nan, passionné et également fan des Boston Red Sox : “Un visage dans la foule“, une nouvelle s’inspirant du milieu du baseball, ainsi que “Faithful” une chronique de la saison 2004 historique pour l’équipe des Boston Red Sox.

Mais saviez-vous qu’il existe un bobblehead de Stephen King représenté en membre des Red Sox?

En effet, 1 500 exemplaires d’un bobblehead de Stephen King furent donnés à l’entrée du stade de la petite ligue de baseball de l’équipe des Lowell Spinners, le vendredi 13 aout 2004.
D’autres exemplaires ont été distribués le 13 juillet 2012, toujours à l’entrée du même stade.

La version 2004

Stephen King Red Sox Lowell Spinners Bobblehead 01  Stephen King Red Sox Lowell Spinners Bobblehead 02 Stephen King Red Sox Lowell Spinners Bobblehead 03

La version 2012

Stephen King Red Sox Lowell Spinners Bobblehead 05 2012

Stephen King Red Sox Lowell Spinners Bobblehead 07 2012

La version 2019 : la mascotte de l’équipe, transformée en… Grippe-sou !

Un bobblehead de 2019 proposé en exclusivité par l’équipe de baseball des Lowell Spinners : pour jouer sur la vague du succès de “CA” et avec la sortie du second film, cette fois ce n’est pas un bobblehead de Stephen King, mais…  Canaligator, la mascotte de l’équipe a été transformé en… Grippe-sou !

Seulement 1000 exemplaires en vente, proposé lors d’un match de baseball transformé en soirée Stephen King, avec l’auteur en personne !

Canaligator Ca Bobblehead

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Produits dérivés

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE