Stephen King est un que grand fan de baseball et en particulier de l’équipe des Boston Red Sox. Il a d’ailleurs écrit plusieurs livres et nouvelles avec son ami Stewart O’Nan, passionné et également fan des Boston Red Sox : « Un visage dans la foule« , une nouvelle s’inspirant du milieu du baseball, ainsi que « Faithful » une chronique de la saison 2004 historique pour l’équipe des Boston Red Sox.
Mais saviez-vous qu’il existe un bobblehead de Stephen King représenté en membre des Red Sox?
En effet, 1 500 exemplaires d’un bobblehead de Stephen King furent donnés à l’entrée du stade de la petite ligue de baseball de l’équipe des Lowell Spinners, le vendredi 13 aout 2004.
D’autres exemplaires ont été distribués le 13 juillet 2012, toujours à l’entrée du même stade.
La version 2004
La version 2012
La version 2019 : la mascotte de l’équipe, transformée en… Grippe-sou !
Un bobblehead de 2019 proposé en exclusivité par l’équipe de baseball des Lowell Spinners : pour jouer sur la vague du succès de « CA » et avec la sortie du second film, cette fois ce n’est pas un bobblehead de Stephen King, mais… Canaligator, la mascotte de l’équipe a été transformé en… Grippe-sou !
Seulement 1000 exemplaires en vente, proposé lors d’un match de baseball transformé en soirée Stephen King, avec l’auteur en personne !