Films

« CA Chapitre 1 » ressort en bluray steelbook pour la sortie du second chapitre

Ce n’est aucunement une surprise, mais Warner Bros ressortira « CA Chapitre 1 » dans un coffret 4K ultra HD + Digital HD dans un boitier steelbook

Ca Chapitre1 Steelbook

Avec la sortie de « CA Chapitre 2 », le 11 septembre dans les salles de cinémas françaises, il aurait été étonnant que Warner Bros n’en profite pas pour capitaliser et ressortir le premier film (CA Chapitre 1) dans une nouvelle édition. En l’occurrence, un steelbook bluray!

Annoncée pour le 4 septembre 2019, soit une semaine avant la sortie du second Chapitre, cette nouvelle édition sera l’occasion idéale de réviser le premier film pour se préparer pour la suite des aventures du Club des Ratés.
Par contre, il semblerait que cette nouvelle édition n’en ai que le nom et le format steelbook, il est en effet fort à parier que son contenu sera exactement le même que la version précédente.

Et vous, si vous espériez une version longue, voir un Director’s Cut, dont nous entendons parler depuis la sortie du premier film… il va falloir attendre.
Car oui, comme vous devez vous en douter, l’équipe était davantage concentrée sur le second film que sur une nouvelle version du premier.

Mais on a espoir. D’autant que Barbara Muschietti a récemment annoncé qu’il y avait assez de contenu pour un director’s cut… du second film.
Il ne serait donc pas étonnant de voir une nouvelle version du film, complète avec les deux chapitres sous la forme d’un director’s cut.
Ou c’est trop espérer? 🙂

Si vous souhaitez commander la réédition Steelbook de CA Chapitre 1
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

DONNEZ VOTRE AVIS : laissez un commentaire en cliquant ici