Films

8 minutes du film « ÇA Chapitre 2 » ont fuité en ligne!

Le film « ÇA Chapitre 2 »  est sans conteste LE film événément de cette fin d’année. Tellement plus événement que le film 9e film Star Wars, que, contrairement à ce dernier, nous entendons parler de « ÇA Chapitre 2 ». Et un internaute vient de partager en ligne 8 minutes du film…

Cachapitre2 Leaked Footage

Les fans et les internautes sont à l’affut. Le premier film ayant été un énorme succès commercial, soit disant le film d’horreur le plus rentable de tous les temps (un budget de 35 millions ayant généré plus de 800 millions uniquement au cinéma, sans prendre en compte la pléthore de produits et figurines dérivés et la sortie en DVD/Bluray), les moindres informations sont scrutinées. Et analysées. Et partagées sans cesse. Et les journalistes / fans cherchent inlassablement la moindre information et image.

Justement, un internaute vient de partager 8 minutes du film sur reddit.

Si vous ne craignez pas les spoilers et ne souhaitez pas découvrir l’intégralité du film « ÇA Chapitre 2 » au cinéma, alors dépêchez-vous. Car cette vidéo va probablement disparaitre très prochainement..

Mais nous, en tout cas, nous l’avons brièvement parcouru pour vérifier qu’il ne s’agissait pas d’un fake, mais ne l’avons pas sinon sérieusement regardé.
Tout ce que nous pouvons vous dire est que ces 8 minutes semblent correspondre à la scène de la rencontre du Club des Ratés au restaurant chinois. Scène qui a d’ores et déjà été montrées à beaucoup de monde, notamment au Scare Diego durant le Comic Con de San Diego où 20 minutes du film ont été montrées.

Nous préférons découvrir le film complet, au cinéma et en haute définition !

Le film sortira le 6 septembre 2019 aux USA, et le  18 11 septembre en France !
> Découvrez notre guide complet du film « CA Chapitre 2 »
> Redécouvrez la bande annonce finale et notre analyse

It2 Dolby Poster Pennywise

Autres contenus : Films