Films

Le film « ÇA » sera diffusé sur Canal+ le soir d’Halloween !

Ca Le Film

Tandis que la série « Castle Rock » débute cette semaine sur Canal+, nous apprenons que la chaine diffusera le film ÇA (Chapitre 1)  pour une soirée d’Halloween placée sous le signe de l’horreur !

Seront diffusés tout au long de la nuit du 31 octobre :

21h : ÇA le film

À Derry, dans le Maine, sept gamins ayant du mal à s’intégrer se sont regroupés au sein du « Club des Ratés ». Rejetés par leurs camarades, ils sont les cibles favorites des gros durs de l’école. Ils ont aussi en commun d’avoir éprouvé leur plus grande terreur face à un terrible prédateur métamorphe qu’ils appellent « Ça »… Car depuis toujours, Derry est en proie à une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir des terreurs de ses victimes préférées : les enfants. Bien décidés à rester soudés, les Ratés tentent de surmonter leurs peurs pour enrayer un nouveau cycle meurtrier.

Vingt-sept ans après la première adaptation du roman de Stephen King, Andy Muschietti propose une version renouvelée de cette œuvre du maître incontesté de l’horreur. Une plongée inquiétante dans une atmosphère très eighties, avec en vedette l’effrayant clown qui adore pourchasser les enfants. Un remake glaçant au succès planétaire, qui a attiré plus de 2 millions de spectateurs français dans les salles.

23h15 : Make Horror Great Again ! Ou le renouveau du cinéma d’horreur US . Documentaire français inédit!
00h15 : Muse, un film d’horreur espagnol, par le réalisateur de « Rec »

01h50 : The Jane Doe Identity
Un film que Stephen King avait encensé sur Twitter, déclarant : « De l’horreur viscérale digne d’Alien et des premiers Cronenberg. Voyez-le, mais pas seul »

03h20 : Annabelle 2 – la création du Mal