Films

CA : le film a ravi Stephen King et le trailer épouvanté les fans !

[stephenking pennywise remake2017 partie1]

Ces derniers jours de nombreux articles ont fleuris sur internet car un premier trailer du premier nouveau film adaptant CA a récemment été diffusé à la conférence SXSW : bien que celui-ci n’ait pas encore été diffusé ailleurs (on peut lire un descriptif de ce qui s’y trouvait sur le site Bloody Disgusting), à priori, ces images mettant en scène Pennywise et les enfants du Club des Ratés auraient fait crier l’audience !

Quant à Stephen King, il avait vu il y a une semaine une version du film et était ravi. Ainsi, il avait posté sur Twitter : Le remake de Ça de A. Muschietti (partie 1 – Le Club Des ratés) dépasse toutes mes attentes. Détendez-vous. Soyez patients. Et appréciez.”

Allez-vous attendre de voir le trailer ou au contraire lire la description anglaise de ce qui y est montré?

Autres contenus : Films