Films

CA le film dépasse les 700 millions au box office mondial !

[CA IT stephenking pennywise]

On savait que le film CA était un succès mais aujourd’hui, le site BD rapporte que sur le budget de 35M de dollars,  le film CA Chapitre 1 vient de dépasser les 700 millions de dollars de recette au box office mondial, réparti entre : 327M au box office américain, et 373M a l’international !

Et ce chiffre ne correspond encore que sur la sortie cinéma, puisque le film est dorénavant disponible aux USA et Royaume Uni en DVD et Bluray, et cette sortie arrive le 24 janvier pour la France !
Par contre, n’oubliez pas que la version DVD ne contiendra que les scenes coupées (dont une scene d’ouverture différente avec Georgie), alors que les formats Bluray contiendront eux également d’autres bonus dont un mini-documentaire de 17 minutes que vous pouvez retrouver en version originale (non sous-titrée) dans ce lien.

En attendant la sortie du deuxieme film en septembre 2019, n’hésitez pas a relire le livre CA de Stephen King et a précommander le film en DVD/Bluray :
Acheter sur amazon Acheter sur fnac

[pennywise 2017 red balloons GIF]

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Films

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE