Films

Misha Green (Lovecraft Country) aimerai transposer « Ça », en une série de 7 saisons

Misha Green, la créatrice de la série « Lovecraft Country » souhaiterai transposer le roman « Ça » de Stephen King, en une série de 7 saisons, chacune se focalisant sur un des Ratés !

Losersclub2017

Tandis que la série « Lovecraft Country », sous la supervision de la showrunner Misha Green,  vient de se terminer, la créatrice a participé à différentes interviews sur les projets qu’elle aimerai aborder et remakes qu’elle aimerai envisager.

Selon le site CBR, qui rapporte l’interview réalisée par THR, un des projets qu’elle aimerait faire serait une nouvelle adaptation de « Ça » :
« Je suis très excitée à l’idée de faire Cleopatra Bond, une James Bond féminine et noire. Mais ce que j’aimerai faire c’est une série inspirée du roman  ‘Ça’ de Stephen King. C’est mon roman préféré, mais c’est un livre tellement épais qu’il faudrait prendre le temps de se pencher sur chacun des personnages et réellement entrer dans leurs peurds. Il est possible d’en faire un film de deux heures, mais imaginez une série en 7 saisons de Ça. Et quelque chose avec des vampires. Il nous faut de nouveaux vampires »

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement j’aimerai beaucoup qu’elle s’attaque à adapter les BDs « American Vampire » !

Et vous, ça vous intéresserai une nouvelle adaptation de « Ça », cette fois en une longue série?
Ou pas vraiment?

Et avez-vous regardé « Lovecraft Country »?

Losersclub1990

Autres contenus : Films