Films

« Ça Chapitre 2 » : le Club des Ratés se réunit dans ces photos exclusives!

Ça y est : après deux ans d’attente, le film « Ça Chapitre 2 arrive dans maintenant moins de 2 mois. Et bien entendu la campagne promotionnelle est dorénavant lancée pour que ce second chapitre reproduise l’énoooooooorme succès du premier. EW partage de nouvelles photos !

stephenking-ca-chapitre2-04

Le magazine américain Entertainment Weekly a partagé hier de nouvelles photos et rapports sur le nouveau film.
Ces éléments seront d’ailleurs proposés en exclusivité dans leur numéro spécial SDCC (Comic Con de San Diego), dévant se déroulerdu 18 au 21 juillet, suite à laquelle une nouvelle bande annonce de « ÇA Chapitre 2 » devrait voir le jour.

Stephenking Ca Chapitre2 01 Photo Ew 01 Stephenking Ca Chapitre2 01 Photo Ew 02

Andy Muschietti, le réalisateur, rapporte que l’énorme succès du premier film (700 millions au box office, sur un budget de 35) leur permet plus de créativité sur la réalisation et son utilisation de technologie, avec le souhait de proposer une expérience plus immersive : « Je pense que tout ce que les gens ont apprécié dans le premier film, comme l’humour, l’émotion et l’horreur, seront présents. Et parfois décuplés ».

Le deuxième chapitre se déroulera 27 ans après le premier, lorsque Grippe-sou reviendra à Derry à la recherche de nouveaux enfants… sauf si le Club des Ratés revient l’arrêter.

« Mike voit dans quelle mesure Derry est très spécial, d’un point de vue sombre », raconte Isaiah Mustafa, l’acteur incarnant Mike, resté à Derry durant toutes ces années, et qui officie maintenant en tant que bibliothécaire.
« Il essaie de comprendre ce qui se déroule dans cette ville et comment faire pour mettre un terme à ce cycle. C’est une obsession pour lui. »

Mike essaie donc de rappeler ses amis qui avaient réussies à vaincre Grippe-sou il y a 27 ans, mais qui n’avaient pas pour autant à le détruire. Le problème? Tous les membres du groupe ne se rappellent pas des événements traumatiques de leur enfance. « Quand on quitte Derry, il y a quelque chose qui fait que vous oubliez tout », déclare James McAvoy. « Je pense que c’est comme un pouvoir de Grippe-sou. Parce que si quelqu’un se rappelait ce qui s’était déroulé il ya 27 ans, on se dirait que c’était pas normal, et qu’il faudrait y faire quelque chose. Il faudrait y envoyer l’armée! »

On sait que le film sera présent à la ScareDiego (lors du Comic Con), et qu’il faut s’attendre à voir de nouvelles images apparaitre… puisqu’il semble y avoir un embargo jusqu’au 22 juillet.
Probablement la date de sortie de la seconde bande annonce.

stephenking-ca-chapitre2-

Stephenking Ca Chapitre2 01 Photo Ew Compar

Stephenking Ca Chapitre2 01 Photo Ew Full 0 Stephenking Ca Chapitre2 01 Photo Ew Full 1

Stephenking Ca Chapitre2 01 Photo Ew Full 2