Films

Gros dossier sur « ÇA 2 » dans le numéro d’été de MAD MOVIES

Il y a tout juste deux ans, le magazine français « Mad Movies » sortait, l’été 2017, un numéro double qui donnait la couverture à Grippe-Sou le clown. Et Mad Movies recommence cette année!

Madmovies331 Ca2 Madmovies Ete2019 Photo

Merci à Jerome pour la photo de la couv réelle

En 2017, l’équipe de Mad Movies avait pu rencontrer l’équipe du film « ÇA », durant le tournage, et avait alors proposé un dossier exclusif d’une dizaine de pages avec des aperçus alors inédits.

Cette année et à l’approche de la suite très attendue du plus gros succès de l’histoire du cinéma d’horreur, ils remettent ça : leur numéro 331 avec un très gros dossier sur le film.
Mad Movies a partagé la couverture ci-dessus sur Facebook, en précisant qu’ils ne lancent pas une couverture expérimentale mais qu’ils sont sous embargo et n’ont donc pas le droit de partager le visuel final avec le 22 juillet.

Ce qui nous laisse à penser qu’une nouvelle bande annonce sortira le 22 juillet !

Cela ferai sens puisqu’il est attendu que de nouvelles images de Grippe-sou soient montrées au Comic Con de San Diego (18 au 21 juillet) … qui pourraient donc dévoiler par la même occasion cette photo mystère de Pennywise?

Dans tous les cas, le magazine Mad Movies est maintenant disponible en kiosque, avec une dizaine de pages dédiées à « ÇA Chapitre 2 » : au programme, des interviews du réalisateur Andy Muschietti et sa soeur Barbara Muschietti, mais également de Checco Varese (directeur photo), Paul D. Austerberry (décorateur) et Luis Sequeira (costumier)

Si vous souhaitez tout savoir sur le film « ÇA Chapitre 2 » :

Ca Chapitre2 Itmovie Chapter2 Header

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Laissez un commentaire ci-dessous