Films

De nouvelles images de “ÇA Chapitre 2” seront montrées à la Comic Con de San Diego !

Chaque année, la Comic Con de San Diego, communément appelée SDCC, est le rendez-vous pour tout ce qui porte autour des comics… mais également à la pop-culture. Et l’édition 2019 ne sera pas différente, puisque l’équipe du très attendu “ÇA Chapitre 2” y sera présente. Et y montrera de nouvelles images !

Ca Chapitre2 Itmovie Chapter2 Header

Deadline rapporte que, pour la troisième année consécutive, New Line Cinema organisera une “ScareDiego“, soit un événement horrifique, lors de la Comic Con de San Diego qui se déroulera du 18 au 21 juillet 2019.

Andy Muschietti, le réalisateur du dyptique “ÇA Chapitre 1 et 2“, a révélé via instagram que le film, sans aucun doute un des films les plus attendus de 2019, sera présent à cette ScareDiego !
Et il est très fort probable que de nouvelles images y seront montrées, par exemple, une nouvelle bande annonce !

Nous vous tiendrons bien entendu au courant !

“CA Chapitre 2” sortira le 6 septembre 2019 aux USA, et le 11 18 septembre en France !
> Découvrez notre guide complet du film “CA Chapitre 2”
> La bande annonce de CA Chapitre 2, ainsi qu’une analyse de la bande annonce

It Chapitre2 Poster

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Films

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE