Films

[CINEMA] CELLULAIRE et CA

Alors que ces projets peinent à voir le jour, quelques informations circulent malgré tout :

[cellulaire film stephenking] [cellulaire film stephenking2]

– CELLULAIRE le film :
Un article diffusé il y a une semaine sur le site GamesRader est constitué d’extraits d’une interview avec le réalisateur. On y trouve également de nouvelles photos et il semblerait que le film CELLULAIRE doit sortir aux USA en 2016, mais encore et toujours le même débat : aucune date ne semble annoncée, et on entend ce même discours depuis plus d’un an.

Dans cette interview, nous apprenons notamment qu’une des difficultés rencontrée par l’équipe était de ne pas en faire un film de zombies, parce qu’il n’est pas réellement question de zombies, tout en sachant que le roman était dédié à George Romero.

[remake ca gif]

– CA le remake :
Il semblerait que le tournage doive démarrer cet été (bis repetita) parce que les studios ont obtenu une ristourne sur la taxe pour un tournage en Californie. Sinon, peu d’informations : le projet de remake/nouvelle version de CA est maintenu pour devenir 2 films, et ils sont prévus en classés R. Cela veut donc dire que le projet sera assez violents et les mineurs devront être accompagnés d’un adulte.

[pennywise by nebezial] [pennywise by raulman]

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Films

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE