Visite de Stephen King en France (2013)

Club Stephen King à la radio, TV et soirée

Club Stephen King à la radio, TV et soirée Stephen King

[Stephen King en France] [Docteur Sleep, Stephen King, Albin Michel]

Lors de la conférence de presse, le Club Stephen King (ainsi que Stephen King France) furent interviewés par :

– France Info : écouter le reportage en question.
– France 2, pour l’émission Grand Publique
– Direct 8/Canal+

Lors de cette semaine, Le Club Stephen King a également participé à deux radios :
jeudi de 12h55-13h sur Sud Radio : nous avons parlé de la visite de King en France, de DOCTEUR SLEEP, de la série UNDER THE DOME !
vendredi de 12h à 14h sur le Mouv : de 12h à 13h nous et quelques autres invités ont parlés de Stephen King, puis de 13h à 14h nous avons pu parler avec Stephen King et écouter sa participation à l’émission du Mouv!

Mais durant cette semaine, la 1e question du public lors de la soirée soirée du Grand Rex, fut réservée au Club Stephen King!
Merci Augustin!

En attendant, je vous invite à redécouvrir >>> le programme de Stephen King en France!
Suivez la visite de Stephen King en France avec le Club Stephen King sur :
– Twitter (en temps réel) : @ClubStephenKing    / mais également @StephenKingFR qui couvrira les événements avec nous
– ce même site.

Et n’hésitez pas à nous partager vos infos, à venir nous voir et nous parler.
Nous serons en présence de “Stephen King France” (aka : @StephenKingFR  sur twitter) qui couvrira avec nous la visite de Stephen King en France.

Autres contenus : Visite de Stephen King en France (2013)