Le Club Stephen King fête ses 30 ans!

Octobre marque les 30 ans du Club Stephen King !

Clubstephenking Anniversaire 30 Ans

🥳🥳 Le CLUB STEPHEN KING a 30 ANS ! 🥳🥳

Si Stephen King a récemment fêté ses 75 ans et le groupe facebook “Club des fans de Stephen King” son 8e anniversaire, le Club Stephen King fête ses 30 ans !

Et puisque la roue tourne (!), décembre marquera les 15 ans que je gère, personnellement (moi Jérémy) le site et comptes sociaux du Club Stephen King sur mon temps libre : c’est fou comme le temps passe vite! 🤯

Si vous aimez ce que je fais et partage avec le Club Stephen King , sachez que j’ai un tipeee où j’essaie d’offrir des contreparties intéressantes (remerciements, ebook gratuit, pas de pubs, priorité sur la boutique…etc), avec occasionnellement des concours exclusifs!

C’est ici => tipeee.com/clubstephenking

De toute façon, avec ou sans tip, je vous remercie tous pour votre suivi et fidélité pour tout mon (travail) autour de Stephen King 😊

Vous pouvez aussi, sans tip, soutenir gratuitement le Club Stephen King sur les réseaux sociaux en quelques clics : découvrez notre article à ce sujet.

Enfin, 30 ans c’est quand même assez symbolique et important il me semble!
Ainsi, si je réfléchis depuis quelques mois à certains projets, j’avoue ne pas avoir eu le temps de m’en occuper comme il se doit… mais comme l’anniversaire dure un an, je prévois bien de célébrer les 30 ans du Club Stephen King.
Pas forcément tout de suite, mais je lancerai bien quelque chose susceptibles de vous intéresser… bref je vous tiens au courant 😉

Autres contenus : Divers