Nous suivre sur les réseaux sociaux
Les achats réalisés via l'ensemble des liens du site (ex : Amazon/Fnac...) peuvent nous générer une commission.
Films

Le film Netflix « Dans les hautes herbes » (In The Tall Grass) dévoile sa bande annonce

Le film « In The Tall Grass » dont on savait qu’il allait arriver le 4 octobre prochain vient de dévoiler son titre français (Dans les hautes herbes) et sa première (et probablement unique) bande annonce. Et c’est très prometteur ! 

 

 

Dirigé par Vincenzo Natali, le réalisateur de, notamment, « Cube », le film arrivera mondialement sur la plateforme Netflix le 4 octobre 2019, qui promet un film d’environ 1h30 mais effrayant (comme la nouvelle de Stephen King et Joe Hill) et déconseillé aux moins de 16 ans.
Au casting, vous reconnaitrez sans doute Patrick Wilson, spécialiste depuis quelques années de film d’horreur dont les « Conjuring », « Insidious », « Annabelle ».

L’histoire du film « Dans les hautes herbes » (In The Tall Grass) :
En entendant un jeune garçon appeler à l’aide, une femme enceinte et son frère s’aventurent dans un vaste champ de hautes herbes dont ils pourraient ne jamais sortir.
 

En soit : des herbes hautes. Très hautes. Très très hautes. Et des adultes perdus dans ces herbes. Qu’adviendra t’il d’eux? La réponse le 4 octobre !

 

Dansleshautesherbes Inthetallgrass Trailer Stephenking Joehill 2

 

La nouvelle « In the Tall Grass » (Dans les hautes herbes)

Inédite en France, la nouvelle des deux King (Stephen King et Joe Hill) dont le titre pourrait se traduire par « Dans les hautes herbes » (titre d’ailleurs utilisé par une traduction circulant sur des sites de téléchargements illégaux avait été publiée durant l’été 2012 dans le magazine Esquire, avant d’être par la suite commercialisée en ebook.

L’histoire de la nouvelle :
Cal et Becky DeMuth, frère et sœur, réalisent un roadtrip à travers le pays. Conduisant en Arkansas, ils entendent les cri d’un jeune garçon appelant à l’aide. Arrêtant de la voiture, où ils entendent le garçon crier à l’aide, ainsi que sa mère qui lui supplie de se taire, car « il va t’entendre ».
Cal étant convaincu que le petit garçon se trouve juste à proximité dans le champs, s’y aventure… pour finir par découvrir qu’il ne sera sans doute pas facile d’en  sortir….

 

 

 





VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

ENVIE DE DONNER VOTRE AVIS? Cliquez ici pour laisser un commentaire


Autres contenus : Films

SOUTENEZ-NOUS ET OBTENEZ DES AVANTAGES EXCLUSIFS !

Vous aimez notre travail?

En vente dans notre boutique :

Découvrez notre boutique :

Notre livre : gratuit sur demande!

La nouvelle "Bibliographie Stephen King"