Collection

L’édition limitée du livre “Le Fléau” disponible en précommande !

Si vous n’avez pas dépensé assez d’argent avec l’édition limitée française de la BD “La Pastorale”, annoncée cette semaine, vous serez sans doute ravi d’apprendre que l‘éditeur britannique PS Publishing dévoile son édition limitée de “The Stand” (Le Fléau, en français) !

Stephenking Pspublishing Lefleau Thestand Donmaitz 01

Nous vous en parlions début janvier : l’éditeur britannique PS Publishing, qui publie notamment des éditions limitées de livres de Stephen King, venait d’annoncer qu’ils travaillaient sur une édition du livre “Le Fléau”.
L’artiste de cette version sera Don Maitz, ayant notamment travaillé sur l’édition limitée du livre “Shining” par Cemetery Dance … qui préparent à leur tour une édition limitée du “Fléau”, illustrée par Ned Dameron.

PS Publishing ouvrent aujourd’hui les précommandes de leur édition limitée du “Fléau”, et les livres arriveront en mai 2019.

Cette édition est proposée en n 1 seul format, disponible en 1000 exemplaires, au prix de : £125 (environ 145€).

Le livre sera proposé en 3 volumes dans un boitier, comme ce fut le cas pour leur édition des “Tommyknockers”.
L’artiste Don Maitz a préparé 3 couvertures pleines pages, une illustration de boitier, 6 illustrations doubles pages pour les pages de garde, et 30 illustrations, réparties à raison de 10 par livre.
Les 1000 exemplaires seront dédicacés par Don Maitz et par l’auteur de l’introduction (Al Kooper)

Les commandes se font sur le site de l’éditeur PS Publishing

MAJ du 2 mars 2019 :
les 1000 exemplaires ont été vendus en moins de 10 heures!

Stephenking Pspublishing Lefleau Thestand Donmaitz 02

Lefleau Stephenking Pspublishing 01 Lefleau Stephenking Pspublishing 02 Lefleau Stephenking Pspublishing 022

Lefleau Stephenking Pspublishing 03 Lefleau Stephenking Pspublishing 04 Lefleau Stephenking Pspublishing 05 Lefleau Stephenking Pspublishing 06

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : Collection

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande!

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Notre livre sur Bernard Werber

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE