Livres

“L’outsider” de Stephen King maintenant disponible aux éditions Albin Michel

L Outsider Stephenking Albinmichel 2019 Couv2

Les éditions Albin Michel ont sorti ce mercredi 30 janvier 2019 le livre “L’outsider” de Stephen King, soit la traduction française du livre “The  Outsider” publié en mai 2018 en version originale. La couverture est d’ailleurs une reprise de la version américaine.

L’OUTSIDER
de Stephen King
Editions : Albin Michel
Sortie : février 2019

Présentation de l’éditeur français :

Un garçon de 11 ans est retrouvé violé et assassiné dans le parc municipal de Fint City. Tout semble accabler le coach Terry Maitland, un père de famille aimé de tous. Le détective Ralph Anderson ordonne son arrestation publique mais bientôt l’enquête révèle que le suspect a un alibi et qu’il se trouvait en dehors de la ville le jour du meurtre.

Description de l’éditeur américain :

Un jeune garçon de 11 ans dont le corps a été mutilé est trouvé dans le parc d’une ville. Les témoins occulaires et les empreintes digitales pointent sans ambiguité vers un des citoyens les plus appréciés de la ville. Il s’agit de Terry Maitland, l’entraineur de la jeune équipe de baseball, professeur d’anglais, mari et père de deux filles. Le détective Ralph Anderson dont le fils a par le passé été un de ceux entrainé par Maitland, ordonne rapidement une arrestation très publique.
Maitland a un alibi, mais Anderson et le procureur de la république ajoutent dès que possible des preuves d’ADN aux empreintes et aux témoignages. Leur résolution de l’enquête semble incassable.
Alors que l’investigation continue et que d’horribles réponses commencent à voir le jour, l’histoire captivante de Stephen King passe à la vitesse supérieure, générant une tension très élevée et un suspense presque insupportable. Terry Maitland semble être un type bien, mais cache t’il son jeu? Quand la réponse arrive, elle vous choquera comme seul Stephen King peut le faire.

Un crime indescriptible. Une enquête déconcertante. A l’heure où la marque King n’a jamais été plus populaire, il nous livre une de ses histoires les plus troublantes et les plus fascinantes.

Si vous voulez commander : L’OUTSIDER, de Stephen King
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

A lire aussi :
Stephen King dévoile les origines du livre “L’outsider”

L Outsider Albinmichel Couverture Stephenking Grand

Autres contenus : Livres