Livres

« L’outsider » de Stephen King arrive en février 2019 chez Albin Michel

L Outsider Stephenking Albinmichel 2019

Les éditions Albin Michel nous ont appris que « The Outsider », le roman de Stephen King sorti en mai 2018 en version originale, arrivera chez eux en février 2019, sous le titre « L’outsider ».

Le site de la fnac annonce le livre pour le 30 janvier, mais la date officielle, communiquée par l’éditeur, est bien en février.
Le titre est provisoire et donc susceptible d’évoluer.  Quant à la couverture, elle sera communiquée par la suite, mais ce sera vraisemblablement une reprise de la couverture américaine, bien entendu adaptée à Albin Michel et son titre français.

L’OUTSIDER
de Stephen King
Editions : Albin Michel
Sortie : février 2019
Description de l’éditeur américain :

Un jeune garçon de 11 ans dont le corps a été mutilé est trouvé dans le parc d’une ville. Les témoins occulaires et les empreintes digitales pointent sans ambiguité vers un des citoyens les plus appréciés de la ville. Il s’agit de Terry Maitland, l’entraineur de la jeune équipe de baseball, professeur d’anglais, mari et père de deux filles. Le détective Ralph Anderson dont le fils a par le passé été un de ceux entrainé par Maitland, ordonne rapidement une arrestation très publique.
Maitland a un alibi, mais Anderson et le procureur de la république ajoutent dès que possible des preuves d’ADN aux empreintes et aux témoignages. Leur résolution de l’enquête semble incassable.
Alors que l’investigation continue et que d’horribles réponses commencent à voir le jour, l’histoire captivante de Stephen King passe à la vitesse supérieure, générant une tension très élevée et un suspense presque insupportable. Terry Maitland semble être un type bien, mais cache t’il son jeu? Quand la réponse arrive, elle vous choquera comme seul Stephen King peut le faire.

Un crime indescriptible. Une enquête déconcertante. A l’heure où la marque King n’a jamais été plus populaire, il nous livre une de ses histoires les plus troublantes et les plus fascinantes.

Si vous voulez commander : L’OUTSIDER, de Stephen King
Acheter sur amazonAcheter sur fnac

AJOUTER UN COMMENTAIRE :