La Tour Sombre

LA TOUR SOMBRE : en films et série, une nouvelle réalité?

[EXCLUSIF] LA TOUR SOMBRE : en films et série, une nouvelle réalité?

[la tour sombre de stephen king]

Le site Deadline annonce que Sony Pictures Entertainment s’associe à MRC pour produire LA TOUR SOMBRE (THE DARK TOWER).
Sony doit distribuer ce qui sera le premier film d’une saga de films, et le tout sera accompagné de séries développée par MRC.

Le nouveau scénario se focalise principalement sur le premier tome, LE PISTOLERO, ainsi que la relation entre Roland et Jake. La dernière version du scénario est co-écrite par Akiva Goldsman & Jeff Pinkner, entièrement revue des versions précédentes d’Universal puis Warner Bros.
Goldman est producteur à travers sa maison de production Weed Road, avec Imagine Entertainment de Ron Howard, Brian Grazer & Eric Huggins, ainsi qu’avec une participation de Stephen King.

Sony & MRC vont maintenant partir à la recherche de réalisateurs pour ce scénario, et plusieurs acteurs avaient auparavant été envisagés pour le rôle : Javier Bardem ou encore Russel Crowe.

Stephen King a déclaré ce qui suit concernant le projet : « Je suis excité à l’idée que La Tour Sombre va enfin voir le jour. Ceux qui ont voyagé avec Roland et ses amis à la quête de La Tour Sombre verront leur longue attente récompensée. C’est une formidable approache créative autour de mes livres.

VOUS AIMEZ L'ARTICLE? N'HESITEZ PAS A LE PARTAGER ;)

Autres contenus : La Tour Sombre

Découvrez la boutique du Club Stephen King, avec des livres et objets rares et de collection

Notre livre : gratuit sur demande:

DECOUVREZ NOTRE LIVRE ==> Les adaptations de Stephen King

Les vidéos de notre chaine Youtube :

PARTENAIRES POUR VOS ACHATS

PUBLICITE