Nous suivre sur les réseaux sociaux
Divers

Le film ‘The Ten O’Clock People’.. sans Justin Long?

Le film ‘The Ten O’Clock People’.. sans Justin Long?

[chris evans - Photo Stephen King]

C’est ce qu’annonce Deadline : a priori, Justin Long ne serait plus lié au film THE TEN O’CLOCK PEOPLE (LA TRIBU DES 10 PLOMBES), et serait remplacé par Chris Evans, qui est l’acteur principal de CAPTAIN AMERICA.
La raison de ce changement proviendrai d’un conflit de planning du côté de Justin Long (ce qui est bien dommage de mon point de vue. Justin Long fut excellent dans DRAG ME TO HELL de Sam Raimi).

Rappelons que ce film est en préparation par le réalisateur Tom Holland, et qu’il adaptera la nouvelle La Tribu des dix plombes, qui fut publiée dans le recueil Rêves et Cauchemars.
 
Le synopsis de la nouvelle LA TRIBU DES 10 PLOMBES :
La «tribu des dix plombes» c’est le nom que donne Pearson à ceux qui, comme lui, vont fumer leur cigarette de la pause de dix heures à l’extérieur de leur lieu de travail. Mais ce jour là la pause va virer au cauchemar lorsque Pearson se retrouve face à un monstre à tête de chauve souris mais revêtu du costume de son chef. Duke Rhinemann le prend en main à ce moment là, l’empêchant de hurler ou de sombrer dans la folie. Il lui explique que nombre de personnes sont en fait des «batman» comme il a pu en voir, mais qu’il ne doit rien laisser paraître de sa découverte sous peine de mal finir. Pearson apprend donc que les batmans occupent les postes clés mais qu’un réseau, formé de fumeurs qui essayent de  rationner leur consommation de cigarettes, arrive à les voir sous leur vrai visage et cherchent à résister à leur invasion.
 





PARTAGER L'ARTICLE
AJOUTER UN COMMENTAIRE :

Partenaires pour vos achats

Publicité

Dernières actus Stephen King

Suivez-nous sur les réseaux !

Newsletter

 

Recevez l’actualité de Stephen King par email

 

 

Notre livre (nouvelle version!)

Calendrier

  1. Le signal, de Maxime Chattam

    24 octobre
  2. Elevation, roman, version originale

    30 octobre
  3. Stephen King – American Master : A Creepy Corpus of Facts About Stephen King & His Work

    30 octobre
  4. L’encyclopédie du savoir relatif et absolu (2018), de Bernard Werber

    31 octobre
  5. Mad Movies – hors serie – Shining (réédition collector)

    12 décembre

Publicité

Autres contenus : Divers